Journée + Soirée Canal S.A.D.E. 16 Juin 2012.


 

Fly 16 Juin 2012


La réunion avec le maire de Damazan fut très instructive et fructueuse. Des projets ont été présentés et, aux vues de beaucoup d'idées ajoutées, ont été validé. Une future compilation va naître ainsi qu'un événement un peu plus important qu'une simple soirée/concert.

Ce qui est ressorti des débats est surtout une envie de créer des événements qui ne feront pas un trou béant au porte monnaie des gens tout en leur proposant une soirée, un concert, voire plus pour plus tard, mais de qualité. S.A.D.E veut rester raisonnable dans ses projets et à l'écoute de ceux qui proposent des idées.


Canal S.A.D.E fut une réussite pour sa première édition.

 

Le pique-nique s'est bien passé dans une ambiance joyeuse et décontractée. On notera pour l'anecdote que « Spooky », un petit chien d'un des participants fut adoptée par tous comme mascotte de la journée aux vues de son tempérament fêtard, bon mangeur et amateur de bons coins pour se reposer. Tout le monde s'est retrouvé à l'ombre, le long du canal pour au final partager leurs provisions, le tout sous une petite brise qui donnait à cet endroit un petit air de paradis. Les participants se sont tous retrouvés à la soirée après.

 

La soirée à l'Oustal Piperade s'est déroulée avec autant de bonne humeur, le public du pique-nique était au rendez vous, un DJ à l'aise derrière ses platines et un lieu très sympathique qui n'a laissé ni les gens ni l'association indifférente. Cette dernière prévois déjà de faire plus gros dans quelques mois au même endroit et les gérants des lieux, qui venaient de nous montrer leur professionnalisme ainsi que leur gentillesse, ont accepté avec plaisir de recommencer. Le prochain événement de S.A.D.E à l'Oustal Piperade va faire du bruit, nous l'espérons de tout cœur, avec quelques belles surprises pour le public et surtout la possibilité de planter sa tente sur place, sur un terrain accolé à l'événement. En rappelant que L'oustal Piperade se trouve à environ 50 mètres de la gare d'Aiguillon, qu'il tient aussi en ses murs un restaurant, que demander de plus ?

Voici les photos :

Flash Player pas à jour

 

Flash Player pas à jour

 

 

Créer un site
Créer un site